(Courriels de diversion: <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> )

Bonjour,
 est-ce que quelqu'un a déjà installé un ltsp (version ltsp-4) sur une
MDK9.2? Pour ma part j'ai un pb avec l'utilitaire ltspcfg qui n'accepte
pas d'autres langues que l'anglais pour l'utilisation de ifconfig. sinon
y a-t-il moyen de se passer de ltspcfg pour initialiser le serveur et le
configurer.
J'ai regardé une partie de la liste de diffusion de lstp et l'irc
correspondant: apparement pas de solutions.