(Courriels de diversion: <provisionnerions@indemontables-introduirons.com> <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> )

"f1sxo" <f1sxo@ref-union.org> a écrit dans le message news:200403211709.53101.f1sxo@ref-union.org...

>Spamassassin me considère tous les mails en provenance de Linux 31 comme du
>spam.
>Pourtant dans mon fichier local.cf j'ai bien
> whitelist_from linux-31@CULTe.orgutilise whitelist_to c'est tres efficace
utilise aussis blacklist_to si des adresses de co destinataires inconnus
arrivent souvent (tres efficace contre les spmalist)
mes un bonus plus grand pour les entetes xlist: