(Courriels de diversion: <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> )

Le dim 21/03/2004 à 17:09, f1sxo a écrit :

> Bonjour,
>
> Spamassassin me considère tous les mails en provenance de Linux 31 comme du
> spam.
>
> Pourtant dans mon fichier local.cf j'ai bien
>
>  whitelist_from linux-31@CULTe.org>
> Une idée ?

Une idée sans aucune connaissance pratique de SpamAssassin :
l'émetteur d'un message arrivant sur la liste linux31 n'est pas
linux-31@CULTe.org mais le véritable auteur du message.linux-31@CULTe.org est dans le champ destinataire du message.
A ta place je filtrerais plutôt sur la présence de [linux31] dans le
champ subject.

--
Phil