(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

Bonjour,

Lors de chaque récupération de mails, J'ai toutes les applis qui freezent  et
la recup qui est considérablement ralenti.

Le pc est quand même un 1.7 Ghz avec 512 Mo de ram.  C'est normal que
spamassassin prenne autant de ressources ?

La config est celle par défaut de spamassassin avec un
Score  de 5.0
J'ai défini mes black et white list

Dans la rubrique filtre de kmail,
j'ai en premier un serie de filtres personnalisés
et en fin de liste
2 filtres :
file into thrash

Puis

any header "."
pipe through spamc

Dés que j'enléve le filtre qui lance spamc, tout redevient normal.

--
Frédéric Zulian
f1sxo