(Courriels de diversion: <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> <surestimerent@artificieuse-monteras.com> <murerions@lassait-feutrait.com> )

> je parle d'un retour des membres du projet vers les autres adhérents (du
> genre de la conférence BigLux)

Bon,  je vous propose d'ici juin une conf sur "du minix à linux"
avec demo pratique.

> quand je vois la liste du matériel que possèdents certains membres de
> hard story, je me demande où ils ont leur hangar (ce ne serait pas le
> batiment neuf, du coté de Blagnac, que je vois parfois en passant?)

Ta remarque est juste. mais ou les "caser" au culte ?
La gestion de ce qu'il y a déjà dans les locaux est  ...... comment dire ...
assez problématique.

--
Frédéric Zulian
f1sxo