(Courriels de diversion: <provisionnerions@indemontables-introduirons.com> <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> )

Le Saturday 20 March 2004 04:22, vous avez écrit :

> Jamais une machine de type X86 sur une architecture PC nous à été
> proposé à l'exception du 286/Minix dispo dans les locaux du CULTe
> d'ailleurs... on a donc jamais pu en refuser...

Pour le minix, il s'agit du don d'un particulier. A mon souvenir sa seule
exigence était ... "si ça peut encore servir ...."

Il y a un autre pb avec les machines hard story, c'est de pouvoir les
bidouiller dans le calme et la tranquillité.

Ors ceci est particulièrement difficile à réaliser au Culte.

Par ailleurs, il faut systématiquement, déplacer tout le bazard, brancher
et ranger le tout ce qui n'est pas fondamentalement pratique.

> Il n'y a pas de numerus closus sur aucun des projets a ce que je sache.

On ne s'est pas encore battu pour utiliser les machines de Hard story. :-)
Pour des écrans de pc classiques, je ne dirai pas la même chose :-)

Pour ma part, j'ai dans Hard story un objectif baucoup plus modeste.
L'utilisation du Minix m'a permis de  commencer à comprendre le fonctionnement
de linux. Je trouve que c'est trés  "pédagogique" car tout doit être réalisé
"à la main" et petit à petit.

Il y a le compte rendu d'AG.

> Ben justement c'est prevu depuis plus longtemps que tu ne penses...
> On s'en donne les moyens au rythme qui va bien. Pas besoin de faire
> un foin là dessus non plus.

Oui, le question du rythme est essentielle.

--
Frédéric Zulian
f1sxo