(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

Guillaume Betous wrote:
> Bonjour,
>
> Microsoft diffuse un document (en pdf !!!) sur OpenOffice :
>
> http://members.microsoft.com/partner/salesmarketing/opensource/discguides/OpenOffice.pdf
>

> (evidemment, il y est marqué que OO est moins bien, plus cher etc...)
>
> C'est donc maintenant officiel et reconnu par Microsoft, OpenOffice est
> devenu une alternative a le suite Office !
>
> En tous cas, c'est gentil a eux de faire de la pub !

d'autant qu'elle n'est pas si mauvaise. Elle montre qu'ils ont mal
étudié leur problème car OOo a des defauts/bugs qui auraient pu être
signalés et ne le sont pas.

je trouve même leurs critiques assez pauvres. Qui plus est, ils citent à
plusieurs reprises le site web OOo, ce qui permet facilement aux
intéressés d'aller voir :-)

http://www.dodin.net