(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

Bonjour,

J'ai mon kmail 1.6.1 qui bégaye en réception.

J'ai tout mes messages en double.

Une idée ?

Le pb n'apparait qu'avec kmail, sylpheed ne me pose pas ce pb.

--
Frédéric Zulian
f1sxo