(Courriels de diversion: <indemontables@introduirons-ficelait.com> <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> )

> bin moi je veux bien faire le RTFMeur de base. C'est très bien
> expliqué dans la section INVOCATION du manuel de bash (ou zsh etc).

bon ok, je vais de ce pas me cogner la section INVOCATION du man bash.
rapport détaillé dans qques minutes.
il y en a qui ont interet que ca y soit dedans sinon... heu... je sais
pas mais ca va faire mal.

gUI

PS : alors cette cravate, t'as décodé ?