(Courriels de diversion: <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> )

Le Samedi 6 Mars 2004 21:29, Guylhem XXXX a écrit :
> [...]

> donc ce serait très utile...
>
> Je m'occupe de coordoner le tout et de trouver les morceaux. Simplement il
> me faudrait un coup
> de main si certains domaines vous intéressent plus particulièrement
> (musique libre, quelqu'un en fait ?), notamment pour faire des fichiers
> .ogg qui seraient la lecture à voix haute d'un livre choisi (moi je serais
> pour du voltaire, mais on peut en parler...) pour ceux qui ne peuvent pas
> ou ne savent pas lire. Si vous aimez lire à voix haute en mettant des
> intonnations et si vous avez une belle voix, j'aimerais donc vous

Salut,

OK je suis partant pour lire un classique pour ce CD-ROM.

A+