(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

Hello

Je propose une petite modification pour la conf de samedi prochain.
En plus des claviers, je pourrais parler de procmail dans le cadre de la lutte
contre le spam et le tri automatisé du courrier si ça intéresse... le but étant
d'apprendre à écrire des .procmailrc propres et sûrs

Bien a vous - Best regards,
Guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus