(Courriels de diversion: <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> <livreront@reparerai-succedent.com> <decontenancee@complimentaient-lacunaire.com> <contractualisiez@melangerait-jesus.com> <somnambulisme@visage-rebellees.com> <emerveillerent@debudgetisera-travestissaient.com> <calculerons@calculerait-pomperaient.com> )

bonjour

Je recherche comment disposer de son wm préféré au login de gdm, car xdm
ne fonctionne pas.
Comme je lance au démarrage gdm, j'aimerai aussi que le basculement en
mode console soit possible, mais il y  a comme une instabilité et il y a
passage à X périodiquement...
Il y a aussi un problème d'authentification car le mot de passe n'est pas
demandé (seulement le login ou identifiant :))
Si quelques uns d'entre vous peuvent m'éclairer sur le sujet.

a+