(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

Bonsoir.
Je reviens sur cette histoire de synchronisation qui s'en va et qui revient.
J'arrive à "débloquer" le modem adsl (en fait il débloque très bien tout seul
:-( en faisant une connexion avec le modem rtc. Je viens de faire le test:
cette synchronisation (forcée) se fait alors que j'ai les prises
téléphoniques des modems adsl et rtc branchées, mais alors que la prise
réseaux est débranchée... ce qui me ferait penser que le problème ne vient
pas du PC ou de sa config, mais du modem, de son firmwire ou de la ligne
France télécom (ben oui: comment le PC ou sa config pourrait-il influer sur
le modem alors qu'il ne sont pas reliés). Par contre, lorsque le modem rtc se
connnecte, il doit envoyer une impulsion ou je sais pas trop quoi dans la
ligne téléphonique.
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html