(Courriels de diversion: <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> )

   (suite sur tchatche, svp)

ha bon ? ben allons-y, faut encore s'inscrire,laisser ses empreintes adn et tout et tout ? ...

je suis pas sur que mes propos / mes opinions aient été bien percues. Pour terminer ma présence sur ce fil, et j'aurais peut-être du commencer par là, je voulais parler d'un article de "Le Monde" de samedi 28 février (lemonde.fr , lien "entreprises", lien "Les centres d'appels sont à leur tour tentés par la délocalisation"
et également, lien "horizons", lien "Appels longue distance"

(évidemment il existe d'autres sources d'infos...)

vous verrez bien que wanadoo et tiscali font le jeu de la démocrature du pote ben ali et de la royouture de l'ami momo-vi.
mais comme le disais l'autre rigolo, le principal, c'est de bouffer (et d'en c....)
bien à vous
blaise
et encore désolé pour l'intoxication qui suit, je vais faire passer ça en priorité haute, promis.

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/