(Courriels de diversion: <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> <discount@inscris-pensant.com> <perd@agencees-persiste.com> )

D'ac.

>Donc, plutôt un /home/mapartoche1 et un /home/mapartoche2 si c'est du
>local, ou un /home et un /mnt/homedistant si il y a des partages réseau.
>On peut bien sûr faire des liens ensuite.
Si je t'ai compris, mapartoche1 et mapartoche2 sont des répertoires
(assimilés à 2 users) dans lesquels on aurait montés des partitions ?

--
piR