(Courriels de diversion: <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> )

27/02/04 08:47:00, jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
>je ne me souviens pas de toutes tes interventions, mais es-tu sur que le
>système de fichiers de root est compilé en dur dans le noyau?

?? je ne comprends pas ce dont tu parles...
La seule chose que je sais dire c'est que j'ai déjà appliqué la même manip pour fabriquer la disquette de boot avec laquelle je bootais depuis près d'un an...

Ou alors si j'ai oublié quelque chose, je ne vois vraiment pas quoi.

Comment vérifier cette histoire de fs compilé en dur ???