(Courriels de diversion: <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> <pensant@perd-agencees.com> <persiste@reniaient-proferees.com> <bourrage@gueries-contesterent.com> )

Bonjour, Hello,

On Tue, 24 Feb 2004 12:36:19 +0100
"Philippe MAVOUNGOU" <p-mavoungou@wanadoo.fr> wrote:> Nous afficherons aussi les logos de nos partenaires sur le site web du
> congres et sur les autres documents du congrès.
>
> Pourrez-vous me transmettre celui que je pourrai utiliser dans votre cas et
> aussi me dire si vous permettez que je mette un lien à partir de ce logo et
> quel URL utiliser.

Je transmet cette question à la personne compétante.

Je crois que les logos de www.tldp.org et www.culte.org sont parfaitements
adaptés.
Dites moi si la résolution est trop basse.

Bien a vous - Best regards,
Guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus