(Courriels de diversion: <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> )

Bonjour,

mozilla ne m'affiche plus aucune des diverses boites de courrier (inbox, sent, trash, etc.)

S'il s'agit d'un fichier de config que j'aurais modifié par inadvertance, je n'ai pas trouvé lequel.

S'il s'agit d'un bug de cette version de mozilla, (Mozilla1.0), quelle est la bonne manip pour qu'apt-get fasse une mise à jour : mon dernier apt-get update && apt-dist-
upgrade date de la semaine dernière ; quelque chose de spécial pour Mozilla ?

PS : j'ai vérifié (merci JS) que les fichiers où il enregistre les mails sont bien à leur place et contiennent bien les mails.