(Courriels de diversion: <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> )

>Bonsoir,

Pour l'alimentation je vai vérifier. Mais je suis sur qe l'odeur venait en partie du disque dur que j'ai essayer sans succès sur un autre ordinateur. Par ailleur le lecteur qui lui était collé ne fonctionnait plus (même si lui était reconnu).
Je ne sais pas si l'alim est une AT, c'est une 200 W.

P.S.  Je n'ai pu tester aucun coposant , je ne peux garantir leur bon fonctionnement. Mis à part les 2 barettes de RAM