(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

Le 25/02/04, Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> a blablaté :
|Bonjour !
|
|Existe-t-il sous linux un gestionnaire graphique d'archives style
|winzip et consorts, qui gere tar, gzip, bzip2, mais aussi zip et rar ?
Avec ROX-Filer (très bon gestionnaire ed fichiers que je conseilles à
ceux qui ne l'ont pas testé), il y a "Archive", une icone sympa sur
laquelle tu drague et tu droppes ton archive et qui te la décompresse
avec des bonnes options. Si tu dragues droppes un fichier qui n'est pas
compressé, il te crée une archive et idem pour un répertoire...

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en