(Courriels de diversion: <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> )

              Bonjour,
   je suis un étudiant et je voudrai savoir si par votre biais je pourrai
avoir un vieil ordinateur car je suis dans le besoin et ceci me sera d'une
grande utilité.Je vous remercie en comptant sur votre bonne comprehention._

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://search.msn.fr/worldwide.asp