(Courriels de diversion: <provisionnerions@indemontables-introduirons.com> <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> )

Le Jeudi 19 Février 2004 16:12, jdd a écrit :

> il me semble que dans les outils de dépannage il y a une version de dd
> qui ne s'arrete pas sur les erreurs
>
> mais où?
>
> jdd

dd  if=fileif  of=fileof  conv=noerror
permet de copier fileif dans fileof sans s'arrêter aux erreurs (cf man dd)

A+

Cette réponse avait été écrite durant l'arrêt de <linux-31>

--
Georges Favre
Michaud