(Courriels de diversion: <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> )

Boukhairi Abderahim wrote:
> Bonjour,
> Parait que ce modem dispose d'un firewall ?

il parait

> Est ce que quelqu'un a deja joué avec ?

avec le modem, oui, avec le firewall non

> Parait qu'il tourne sous Unix ? (Linux ?)

tous crs appareils tournent sous des variantes d'unix

> Il dispose d'un mode Bridged (kesksaveudir ?)

c'est le mode par défaut. il assure la liaison adsl sans aucun réglage,
mais ni le routage ni le firewall. Je n'ai utilsé que ce mode

> Merci de vos lumieres !

éventuellement j'en ai un qui ne sert pas - je peux le céder

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr