(Courriels de diversion: <rongent@percheront-demotivation.com> <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> )

Claude Micouin wrote:
> Le Mardi 17 Février 2004 14:03, Guylhem XXXX a écrit :
>
> Il y a eu un article dans un canard Linux (je crois Linux Mag) il y a quelques
> temps sur un type de clavier permettant une frappe beaucoup plus rapide.
> Serait-ce celui-là?
> A+

   Non (enfin, il me semble). Le clavier dont il était question
résultait d'une étude de la fréquence d'utilisation des lettres les unes
par rapport aux autres (en anglais of course). Le but du clavier dont il
était question était de réduire la distance entre les touches les plus
utilisées, en quelque sorte, faire le moins de kilomètres possible pour
les petits doigts boudinés.
   Par exemple, sur un azerty, il est totalement illogique de mettre le
milieu.

   Jean-Côme Charpentier