(Courriels de diversion: <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> )

Le Mon, 16 Feb 2004 17:34:50 +0100
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> C'est rien, juste un gars qui fait de la pub pour sa distrib'. Au lieu
> de dire : essaye tel logiciel, que tu peux installer facilement sous
> Gentoo grâce à la commande "emerge <nom_paquet>", mais tu dois avoir
> une commande équivalente sur n'importe quelle distribution moderne, il
> dit juste "emerge <nom_paquet>", genre tout le monde utilise ma
> distrib', puisqu'elle est universellement bien. Et ceux qui
> comprennent pas n'utilisent pas ma distrib, donc c'est pas la peine.
>
> Une manière d'ignorer les autres quoi ^_^

Une manière de pouvoir se coucher 2 minutes plus tôt surtout.

> Bon je blague CPHIL. Mais quand on sait comment tu défendais bec et
> ongles la Mandrake il y a seulement quelques mois, ça fait de la peine
> de te voir passer du côté obscur ;-) :-p

Je défend toujours la mdk, mais je ne l'utilise plus.
La mandrake est splendide pour démarrer, mais elle ne permet pas de
gérer finement les bétas, les MAJ fréquentes, les patchs.
C'est en sciant que Léonard devint scie. La mandrake reste dans mon
coeur, mais elle ne correspond plus à mes désirs et mes besoins, surtout
depuis l'arrivée de l'ADSL dans ma cambrousse.

A+
CPHIL