(Courriels de diversion: <debroussaillerais@truqueras-provisionnerions.com> <indemontables@introduirons-ficelait.com> <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> )

Bonjour.

Comment fait on pour savoir quel est l'utilisateur qui lance un script ?

Mon problème:

j'ai un script qui se lance, user ?? j'aimerais bien savoir, et qui utilise
le /root/tmp comme répertoire temporaire. (chose qu'il n'a pas le droit)

Comment régler son path à /tmp ?

Dans le pire des cas, je veux bien imposer tou le monde à /tmp, comment
réaliser cette opération ?

Nicolas M.