(Courriels de diversion: <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> )

> Tu peux egalement ajouter qu'on attend de leur part une certaine

> critique et un approfondissement du sujet, au lieu de simplement

> citer les depêches des agences de presse.

> gUI

Salut, ce n'est pas la première fois, me semble-t-il, que "Le Monde" ecrit des inépties à propos d'informatique. (Ca m'est déjà arrivé de leur écrire pour rectifier des propos qui me semblaient erronés).
Je prend depuis longtemps leurs "infos" "techniques et informatoc" avec des pincettes. Ce sont plutot des collections de coquilles que de l'info.
Rien à faire, ça fait longtemps que ça dure. Il me semble n'avoir jamais vu un article potable parlant de Linux (avec ou sans ineptie).
Ma conclusion est que ce journal peut avoir des articles intéressants, mais pas dans le domaine informatique.

Bonne lecture !

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/