(Courriels de diversion: <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> )

On Fri, 13 Feb 2004 20:15:39 +0100
linux <broussolle.a@free.fr> wrote:
> Mon script ne marche pas. Et la ligne "sudo /usr/sbin/startadsl COMMUN"
> taper a part dans une console me renvoie "line 1: pidof: command not
> found" alors que executer par le root /usr/sbin/startadsl ne me pose
> aucun probleme.

c'est tout simplement que 'pidof' n'est pas trouvé dans le "$PATH" de recherche des executables.
2 solutions :
- 1 - mettre le chemin complet dans le script ex: remplacer "pidof" par "/bin/pidof"
- 2 - fixer la valeur $PATH ex : rajouter "export PATH=/bin" dans le script