(Courriels de diversion: <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> )

> Normal elle n'existe pas encore... c'est la version suivante de la
> woody, en version 3.1...
>
> La dernière version stable de la woody c'est la 3.0r2. Elle ne te
> conviendrait pas mieux plutôt qu'une version "testing" ?
>
> Sinon ADSL powa ... mais ce ne sera qu'un instantané à un moment "t"....
>
> Que les débiannistes chevronnés sortent du bois, un peu :)
>
> a+
> jean-marc

Vas voir du côté de
http://www.debian.org/CD/http-ftp/
pour avoir une idée plus précise. Mais de tout façon il te faudra une
liaison ADSL pour récupérer tout ça.
Si tu as un souci je peux essayer de t'aider (ADSL powa + Graveur
cdrom).....

Mais, comme le dit Jean-Marc, dois-tu absolument avoir la dernière
mouture et ne peux-tu pas te contenter de woody ?

A+
jo