(Courriels de diversion: <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> )

Le Mercredi 11 Février 2004 19:27, imcp.ba@free.fr a écrit :
>  - pour me dire ce qui il attende de ce cours .

- Un aspect trés pratique notament sur les fichiers de conf (freeswan, ftp,
squid, squidguard) et la realisation de script pour la gestion d' iptables et
le routage.

- Un support ecrit avec des exemples concret.

- La structuration des cours en sous thèmes "routage" "ssh" "squid"....ect
permettant de suivre les cours en fonction des besoins (il ne m'est pas
possible de m'engager à venir à tous les cours).

>  - et m'indiquer leur nivaux de connaissance actuel
>      d'unix de linux , des reseaux ....

Configuration :
- Utilisation de debian SID et sarge avec  une gw et 3 pc client
- Reseau interne + gw vers reseau om (vpn + wifi) + gw vers inet.

- Je m'arrache les cheveux sur la configuration pratique de squidguard ou de
dansguardian et de freeswan.

> - precisez moi si vous serait se samedi a la reunion
>  du culte

 Ok, samedi 14.02
--
Frédéric Zulian