(Courriels de diversion: <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> )

je viens de passer sous suse 9.0 et je n'arrive pas à configurer samba..
Je voudrais simplement "échange de fichiers" et "imprimantes" qui sont sous des postes win98..
Je ne sais pas trop où cela se cache sous suse..
J'ai installé les rpm samba clients et server, fait la procédure de yast en vain.
J'ai repris mes fichiers de config de mandrake qui fonctionnaient bien, mais là rien du tout.
J'ai opté pour un niveau de sécurité "easy" de chez suse..
Quelqu'un a une piste ?
De plus il me manque certains paquets que j'utilisais :
grisbi, efax-gtk, gcalendar et ne trouve rien sous rpmfind net...
Y aurait-il un autre endroit qui proposerait des rpm suse9.0 ?
Merci..

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!