(Courriels de diversion: <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> )

Le 12/02/04, "gUI" <guillaume@betous.fr.st> a blablaté :
|je le tenterais pas... 200MHz c'est bcp.
Euh...
Cet été (oui, oui, cet été, j'en ai eu marre du bruit du ventilo de mon
Athlon 650, je l'ai downclocké à 550 et j'ai viré son ventilo (en
gardant le radiateur standard) et il n'est pas monté plus haut que 42°C
(véridique) et fonctionnement continu (y compris des jeux et de
l'encodage) donc...

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en