Subject: stage linux mal voyant
Date: Tue, 10 Feb 2004 15:24:43 +0100
From: Maud Touboul <maud.touboul@arctia.fr>To: <pcasidy@casidy.com>, "'Jean Daniel DODIN'" <jdanield@dodin.net>
Bonjour,

Sur Pyramide, nous avons un stagiaire mal voyant qui suit la formation «
Intégrateur Réseau Linux Windows ». Il utilise un outillage spécifique
qui lui permet de lire les ressources et d'utiliser les outils de
communication (chat + mail).
Cette formation comprend une période d'application en entreprise de 5
semaines à effectuer avant le 2 avril 04. Ce stagiaire n'a pas encore
trouvé de stage, d'après mes infos à ce jour.
J'ai entendu parlé du projet BIGLUX. Ai-je bien compris : il s'agit d'un
regroupement de personnes et d'organisation autour du thème « Linux pour
les mal voyants » ?
Si oui, pensez-vous qu'il puisse faire son stage sur ce projet ? Qui
contacter dans ce cas ?
Merci pour lui pour votre aide...

Cordialement,

Maud Touboul
ARCTIA
Bâtiment 2 - Village d'entreprises
BP 510
31674 LABEGE cedex
Tel : 05.61.00.53.98
Fax : 05.61.00.14.85
Web : www.arctia.fr
e-mail : maud.touboul@arctia.frTout usage de ce message par une personne autre que son destinataire est
strictement interdit. L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur
Internet, Arctia ne peut être tenu responsable de son contenu. Toute
utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas
destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir
l'expéditeur.

--
http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains: