(Courriels de diversion: <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> <hernie@rassortirez-immerge.com> <plagiiez@transgresserait-plafonnons.com> <noierez@risquons-ecarte.com> <prêchait@reagisses-deboîtes.com> <injuriions@poumon-contrastaient.com> )

> Est ce que ça le fait un p200 avec son petit radiateur mais sans son
> ventilateur dans un minitour bien aéré ?

je le tenterais pas... 200MHz c'est bcp.

je le fais actuellement avec un P75, mais faut reconnaitre que ca chauffe
pas mal...

pense que si t'as pas besoin de 200MHz (c'est pour un firewall/routeur ?)
que tu peux toujours underclocker ton CPU.

gUI