(Courriels de diversion: <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> )

Le Dimanche 25 Janvier 2004 23:39, Francois Hillion a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai réinstallé une nième fois ma machine et j'ai du manqué une étape
> pour le réammorcage. J'ai demandé à placer lilo dans le mbr et au reboot
> la bécane renvoit plein de "0 1 0 1" et bloque avant lilo.

Je tconfirme que c'est bien un problème lilo. La suite de 0 et 1 à une
signification, mais il faudrait que je me plonge dans la doc. De toute façon
il n'y qu'une solution refaire un lilo ou récupérer l'ancien mbr (qui risque
de ne pas fonctionner après ton install).
Je te propose de te tourner vers un live CD (Knoppix ou autre). Et une fois
avec un système monter tu fais un chroot (en root) sur le disque dur, ensuite
tu vérifies bien ce qu'il faut pour lilo et re lilo.
Enfin tu croises les doigts et tu reboot.

--
FaVdB