(Courriels de diversion: <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> )

>Bonjour à tous,
Bonzour à toi,

>Voilà ce qui m'arrive aujourd'hui :
(...)

As-tu fait un fdisk /dev/hda afin de vérifier les débuts et fins des
partitions ?
Chez moi j'ai eu ce que j'appellerais "un recouvrement de partitions", une
vfat était incriminée et la solution existait et instructive.

--
piR