(Courriels de diversion: <decuplez@surcroît-paierai.com> <assechais@strictes-roderais.com> <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> )

Bonjour le monde.

En ce moment, je suis plongé dans les fontes bitmap. J'écris
un éditeur pour ce genre de fontes (en ncurses, un dino ne se
refait pas), et je cherche des infos pour écrire les plugins
d'exportation. Je vise en premier les fontes pour X11.

Si donc vous avez des infos pertinentes sur ce sujet, je suis
preneur...

Th.