(Courriels de diversion: <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> )

Bonjour,
Un passage  avec  fdisk sous win  pour modifier mes partitions FAT et voici
que ma table des partitions se retrouve corrompue.
Je viens de réinstaller mon système avec mes archives.
Malheureusement la plus récente date d'un mois.

Entre temps j'avais reçu des propositions et des demandes de confs.

N'hésitez pas à  me renvoyer vos mails.

Frédéric f1sxo