(Courriels de diversion: <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> <remiseras@focalisant-saute.com> )

Bonjour JC,

Une expérience ressente me démontre que certain BIOS pose des problèmes
(bug) pour booter sur CD avec les dernières distrib linux!

Essai de booter sur une autre machine!

Si non fait toi une disquette smart boot manager a cette adresse:
http://btmgr.sourceforge.net
Pour moi la disquette à fonctionné!

JM

PS: J'ai rencontré se problème avec la GeeXboX ( http://www.geexbox.org