(Courriels de diversion: <prelevera@selectionnerons-ebaucheront.com> <interpolatrice@sautee-tartares.com> <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> )

Jean-Claude AIDJINOU wrote:
> Bonjour à tous,
>
> j'ai téléchargé la distribution Debian la version
> 3.0r2 sous forme de debianXXXXX-binary-n.iso. J'ai
> gravé le 1er CD de boot debianXXXXX-binary-1.iso.
> Après vérification, je constate que ma machine ne
> boote toujours pas sur ce CD. J'ai testé le gravage
> avec Nero v5 et Fureburner v2.21. Avez-vous rencontrer
> ce type de problème?
> Merci de me répondre.

aussi loin que je me souvienne, tous les cd debian sont boutables.

as-tu bien réglé ton bios pour bouter sur les cd?

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr