(Courriels de diversion: <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> )

> Bonjour,

Salut

> [...]

> changé la cartouche, et rien à faire. Du coup, je me suis dis que

> c'était un problème d'encre sèche (je m'en sert très

> occasionnellement). J'ai donc pris un tournevis et j'ai démonté

> tout ce que j'ai pu pour sortir la tête. J'ai nettoyé celle-ci

> avec un sopalin (tm) humide mais rien à faire. J'imagine donc que

> le problème est interne mais là je ne sais plus faire.

> Avez-vous des idées pour nettoyer plus profondément (genre un

> solvant ou liquide pour les conduites) ? Avez-vous des idées de

> tests pour estimer plus finement d'où vient le problème.

Il y a déjà eu un petit fil il y a quelques semaines sur les imprimantes récalcitrantes. Je répète ce que je disais alors : vérifier la connection aux deux extrémités de la nappe souple de fils reliant la tête de l'imprimante au circuit imprimé : retirer la nappe du connecteur, nettoyer les contacts, remettre la nappe à sa place.

J'espère que ça la fera réssusciter . . .
Blaise

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/