(Courriels de diversion: <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> )

On Sun, 21 Dec 2003 09:20:13 +0100, splendid Guillaume Betous wrote :

> [...]

[snip]

> ce que tu as lu est a propos des news group "cict.*", nous nous te parlons
> des news group "toulouse.*".
> la charte est ici : http://www.cict.fr/net/news-toulouse.html
>
> entre autre : "Le CICT propose ces forums à tous les autres utilisateurs
> d'Internet, où qu'ils soient."

En effet, mes yeux et mes mains n'avaient pas la coordination
nécessaire pour saisir le bon serveur de news. C'est pourquoi je ne
parvenais pas à obtenir la liste des groupes de discussions. L'erreur est
depuis réparée et cela m'évitera de polluer ce forum avec mes fonds de
tiroirs.

Encore une fois, merci.

--
QuZqO @ madhouse