(Courriels de diversion: <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> )

'lo,

Désolé si cela n'a pas sa place ici (auquel cas, veuillez supprimer le
message de la liste, je ne m'en offusquerai pas ;o) mais je dispose d'un
boitier externe Enermax IDE-> USB 1.1,2.0 neuf (avec boîte et tout et
tout) dont je n'ai pas l'utilité.

Une description ici : http://www.enermax.com.tw/product.htm (noir)

Si vous êtes intéressés, veuillez prendre contact par mail.

Quzqo.
--

     question = ( to ) ? be : ! be ;
            W. Shakespeare