(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

Mathieu wrote:
> Glop Glop
>
> je suis un acharné et neverwinter nigths ne tourne toujours pas sur ma machine

moi j'y ai joué sous win, ca n'est bon qu'à ca :-)

> mais, j'ai fait le tour des sites et de la doc.. rien
> alors, ej me suis penché sur le script nwn qui lance le jeu. dedans il y a ça:
>
> # If you do not wish to use the SDL library included in the package, remove
> # ./lib from LD_LIBRARY_PATH
> export LD_LIBRARY_PATH=./lib:./miles:$LD_LIBRARY_PATH

tu dois avoir au début du script une ligne du genre

LD_LIBRARY_PATH=""

vide ou non.

il faut la remplir avec le nom du répertoire où se trouve la
bibliothèque pour que, après remplacement dans le script, celui-ci
trouve ses petits

jdd

--
http://www.dodin.net