(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

le jeudi 18 décembre à 10h18, mathieu.betton@free.fr (Mathieu) , enreversant son jus d'orange, a généré par hasard le message suivant :

> j'ai enlevé ma signature pgp depuis trois jours. Et je suius passé en
> encodage 8 bits au même moment. Mais aucune modification plus récente
> mystere

cherche pas, c'était la signature en mode multipart/signed. Tu peux la
remettre en pièce jointe ou en clearsign (dans les options de sylpheed).
Aussi, pour couper tes lignes, tu as le choix entre plusieurs options
(découpe automatique avant envoi, à la main avec CTRL + L, en temps réel
pendant la composition du mail...).

--
 busab