(Courriels de diversion: <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> <discount@inscris-pensant.com> <perd@agencees-persiste.com> <reniaient@proferees-bourrage.com> <gueries@contesterent-placidement.com> <horrifiais@raillions-tetrachlorure.com> )

bonjour, j'ai un petit probléme sous fluxbox

lorsque j'ouvre ma bécane avec startx mon immage de fond s'affiche, puis
disparait

Si je quitte X et je reviens, l'immage de fond reste:

mon fichier .xinitrc
momo@momio:~$ cat .xinitrc #! /bin/sh

xview -onroot /home/momo/fond/fonds/abstract029.jpg &
gkrellm -w &
gnome-terminal &
gqview &
penguineyes &
exec fluxbox
momo@momio:~$
le fichier init est aussi parametrer.
session.screen0.rootCommand:  bsetbg -f
~/home/momo/fond/fonds/abstract029.jpg

je ne sais pas regler ce petit hic :=((
momo
--

Lorsque le théoricien est complétement satisfait par une pièce d'art, il
y a lieu de s'inquiéter pour elle, car, cela veut dire qu'elle colle