(Courriels de diversion: <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> )

> J'ai achete un clone d'OpenBrick (Geode 300Mhz
> tout petit tout mignon).
> Il etait alimente par un adaptateur secteur 5V 3A.
> Et evidemment, ce satane transfo a pete.
> Je ne sais pas si l'ordi aussi a pete.
>
> Or il est assez difficile de trouver des adaptateurs
> 5V sortant du 3A.
> Je cherche donc qq'un qui ait ce genre de transfo
> pour voir si mon mini-PC est vraiment foutu, oui ou non.

J'ai une mini-alim de labo (lineaire donc lourde comme
un ane mort) qui doit faire du 5V-3A(grand maxi.) et du
1.5-30V (1A) quelque part dans mon chez moi qui se trouve
etre en plein re-amenagement.

On peut se tester ca quand j'aurais fini d'evacuer mon
merdier et que l'alim sera de nouveau accessible (connecteurs
: fiches bananes 4mm ou fixation a vis pour cables nus style
HP).

A+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===