(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

Bonjour,

quelqu'un à l'aise avec les tableurs peut peut-être me dépanner ?

J'ai 3 colonnes donc chaque cellule contient du texte.

Je veux compter combien de lignes ont à la fois un "X" dans la 1ere
cellule, un "Y" dans la 2eme et un "Z" dans la 3eme.

J'ai essayé avec nb.if, mais ça renvoie le nombre de lignes avec "X" et
on perd l'information de quelle ligne c'était, donc on ne peut pas
continuer.

Peut-on même faire mieux et récupérer (dans quoi ?) les numéros de
slignes concernées ?

Merci.