(Courriels de diversion: <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> <proferees@bourrage-gueries.com> <contesterent@placidement-horrifiais.com> <raillions@tetrachlorure-etalements.com> )

heu... je connais un peu php mais vas falloir etre plus précis dans la
question: veux tu lister un repertoire donné avec php alors que apache
l'interdit ?