(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

Selon jdd <jdanield@dodin.net>:

> [...]

correcte du serveur.

> non, la norme demande le / de fin. l'usage ne le demande

pas :-(

> mais notre webmaster tient à la norme (et je ne saurais

lui donner tort)

A ce propos, le lien suivant ne marche pas
ce qui me paraît très gênant :

http://www.culte.org/reunions/

On obtient la liste des fichiers du répertoire
auquel il manque visiblement un fichier index.shtml.

Encore un mauvais coup du FAI du mainteneur de cette page ?

--
Phil

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.